Notre mission

Papoterhappy est un lieu où votre histoire est entendue. Nous connaissons l'envie de parler sans pouvoir trouver une personne disponible pour nous écouter. Nous connaissons également les conseils "gratuits" donnés par des personnes se disant "expertes" de notre situation sans avoir jamais marché dans nos chaussures. Nous connaissons les "il faut" et nous ne voulons rien de cela. Nous croyons que chaque histoire est unique et mérite d'être écoutée avec respect et bienveillance. 

Le retour vers vos propres forces

Nous ne traitons pas des conditions mentales pathologiques et ne cherchons pas des solutions miracles à vos problèmes. Nous croyons dans le pouvoir du respect et de l'empathie reçus comme des armes contre le sentiment d'impuissance face à nos propres problèmes.

Nos écoutants

Papoterhappy, c'est une communauté de personnes bienveillantes. Nos écoutants possèdent tous une qualification en écoute active et partagent nos valeurs.  Ce sont nos chevaliers dans la mission d'instaurer un espace de bienveillance où chacun pourrait trouver une écoute engagée. 

Les fondatrices

Venant du monde de la finance et du cinéma et ayant conversé en au moins 3 langues avec de nombreuses personnes tout au long de leur parcours international, les deux fondatrices de Papoterhappy souhaitent répondre à un constat simple: les gens ne s'écoutent pas.  C'est une évidence qui devient problématique lorsque nous avons vraiment envie de parler et nous rencontrons l'indifférence, l'attention partagée ou encore les critiques de notre interlocuteur.  Munies 'd'une grande dose d'espoir et de croyance dans le bon chez l'homme, elles décident de s'entourer par d'autres personnes qui partagent le même amour pour les bonnes vielles valeurs: l'empathie, le respect et le non-jugement et de semer l'écoute bienveillante dans la société. Pour nous contacter, écrivez-nous à contact@papoterhappy.com.

ou

Contactez-nous à contact@papoterhappy.com

© Papoterhappy 2017.  Tous droits réservés.